Nouveautés perles

Anneaux doré rose 3mmAnneaux doré rose 3mm
0,49€
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Perles par couleur

Nuage de termes recherchés

Conditions générales de vente

Ces conditions de ventes régissent la vente de tous les produits, pris ensemble ou séparément et quelle qu’en soit la quantité.

Le client déclare avoir pris connaissance des dispositions suivantes et les accepter avant de passer sa commande.

DELAIS

Le délai de livraison dépend de deux choses:

  1. le temps de préparation de commande
  2. Le mode d'envoi choisi par le client
Le délai de livraison est indiqué lors du choix du mode de livraison sur le site, avant de finaliser la commande.

Temps de préparation de commande:

Les commandes sont préparées sous 2 jours ouvrés, faute de quoi la cliente pourra réclamer le remboursement de sa commande ou la maintenir.

Mode d'envoi choisi par le client:

Le délai de livraison peut être très court (24 heures pour un Chronopost) et très long (jusqu'à un mois en envoi suivi simple ou pour les DOM/TOM)
C'est le client qui choisi au moment de finaliser sa commande son mode d'envoi parmi ceux proposés par le site.

MONDIALRELAY: le délai moyen de livraison constaté est d'une semaine après expédition. A savoir qu'il n'y a pas de départ le lundi dans le point relay le plus proche de notre atelier de préparation.
Concrêtement, pour une livraison urgente, il faut éviter ce mode d'envoi le vendredi car le prochain départ est le mardi matin.
Les départ MONDIALRELAY se font du mardi au vendredi à 9h00.

En cas de disponibilité de stock non-conforme à ce que nous avons confirmé, vous serez informé par mail de l’annulation de cette commande.

PRIX

Minimum de commande : 10 €

Les prix affichés s’entendent T.T.C en euros.

Il est nécessaire de s’identifier sur le site pour être reconnu.

Effectivement, pour un client des DOM/TOM ou de la Suisse, les articles sont vendus H.T. car s’agissant d’exportation.

NEWPERLE se réserve le droit de modifier l’assortiment à tout moment en terme de produits et de prix en fonction notamment des contraintes liées aux fournisseurs.

Les frais de port et d’emballage sont à la charge du client.

Souvent les colis ne sont pas dédouanés malgré le fait que NEWPERLE colle l’étiquette verte CN22 de dédouanement pour les colis à destination des DOM/TOM et de la Suisse. Il appartient au client de se rendre au bureau de douane de sa ville avec son colis non ouvert pour que les formalités de dédouanement puissent être effectuées en règle (application de la T.V.A. locale + environ 7% de frais de dédouanement pour des perles).

CONDITIONNEMENT / EXPEDITIONS

Les articles sont envoyés dans des enveloppes à bulles. Les perles commandées en vrac ne sont pas mélangées et se trouvent dans un grand sachet compartimenté. Nous ne mettons pas d’étiquette pour le nom des couleurs.

FRAIS DE PORT

Les frais de port sont automatiquement offerts sur la base du tarif lettre suivie dès 50 € d'achat pour la France.

Pour les DOM/TOM, à partir de 50 € ne sont facturés que l'écart entre les frais de port de la France et les frais de port pour les DOM/TOM

Cas exceptionnels: certains articles trop volumineux (plus de 3cm d’épaisseur), trop lourds (plus de 250g) ou trop fragiles (plateau d’assemblage, colle), ne peuvent être expédiés en lettre suivie  et sont donc expédiés dans un colis solide, en point relais MONDIALRELAY sans supplément. Toujours dans ce cas exceptionnel, si le client souhaite être livré à domicile au lieu d'un point relais, le site internet propose d'autres modes d'envoi avec un supplément, correspondant à la différence entre le prix d'une lettre suivie et du nouveau mode d'envoi choisi.

Les articles concernés sont identifiés avec un message rouge « livraison uniquement par colis », visible dans le panier de commande quand ces articles y ont été ajoutés.

Le client qui souhaite dans ce cas une livraison à domicile aura à sa charge un supplément, correspondant à la différence entre le prix d'une lettre suivie et d'un colis.

Frais de port offerts à 120 € pour tous les autres pays.

Dans le cas d'un colis qui reviendrait à l'expéditeur pour motif de « colis non réclamé » ou « refusé » ou « adresse incomplète » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée », il reviendra au client de régler à nouveau des frais de port pour recevoir son colis.

NEWPERLE pourra fournir une photo du colis revenu, dans le cas d'un retour à l'expéditeur.

ASSURANCE COLIS PAR LA POSTE

Les modes d'envoi proposés sur le site, tels qu'ils sont visibles au moment du choix du mode d'envoi, dont la remise du colis se fait "Contre signature", sont assurés par la poste, contrairement à ceux où il est indiqué "Remis en boite aux lettres".

Sont uniquement assurés par la poste, contre la perte/vol/colis ouvert et incomplet,  les modes d'envoi suivant: Lettre recommandée; Colissimo, Chronopost.

Ne sont pas assurés par la poste, les modes d'envoi suivant: courrier suivi simple, MONDIALRELAY.

Comme preuve de dépôt, NEWPERLE peut communiquer le numéro suivie sur demande ce qui permet avec le site de la poste de contrôler l’avancement de la livraison.

Toute réclamation au-delà de 30 jours après la non livraison ne pourra être prise en compte.

PAIEMENT

Le colis ne sera envoyé qu’après réception du règlement. Les produits demeurent la propriété de NEWPERLE jusqu’au paiement complet du prix.

Le consommateur n'est pas obligé de payer une commandequ'il a validé en optant pour le paiement par chèque ou par virement bancaire.

Au bout de 7 jours, un rappel de non réception du paiement sera envoyé. Puis faute de réponse sous 5 jours supplémentaires, la commande sera annulée et les articles remis en stock.

La loi interdit la vente à perte d'un article hors période de soldes ou d'opération de liquidation.

C'est pourquoi, en cas d'erreur flagrante d'un prix annoncé, la commande concernée par la présence de cet article sera annulée et remboursée dans les plus brefs délais.

Le consommateur peut exercer son droit de rétractation/réclamation du contrat conclu à distance, dès que ce contrat a été conclu et dans un délai maximum de quatorze jours à compter de la réception de la marchandise, sans avoir à motiver sa décision, ni à supporter d'autres coûts que les frais de renvoi.

Un formulaire de rétractation/réclamation est téléchargeable en cliquant ici (pdf) ou ici(txt).

Le consommateur pourra imprimer et joindre ce formulaire de rétractation/réclamation dans le colis de retour ou bien l'envoyer par mail à l'adresse contact@newperle.fr

GARANTIES / RECLAMATIONS

Dans le cas des colis assurés: si le colis arrive ouvert ou endommagé (notamment avec la présence du scotch jaune « La Poste ») il est indispensable que le client fasse établir immédiatement un « constat de spoliation » (constat 170 pour la poste) afin que NEWPERLE puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation.

Le consommateur devra ensuite sous 14 jours transmettre une copie de ce « constat de spoliation » par courrier (adresse ci-dessous) ou par mail à l'adresse contact@newperle.fr. Toute réclamation parvenue hors délai sera rejetée.

Erreurs de livraison / produits non conformes : Le consommateur devra formuler auprès de la société NEWPERLE sous 14 jours suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande en ligne. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée sans possibilité de recours.

Il est nécessaire d'envoyer une photo pour tout article reçu cassé.

Un formulaire de rétractation/réclamation est téléchargeable en cliquant ici (pdf) ou ici(txt).

Le consommateur pourra imprimer et joindre ce formulaire de rétractation/réclamation dans le colis de retour ou bien l'envoyer par mail à l'adresse contact@newperle.fr

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société NEWPERLE de toute responsabilité vis à vis du consommateur.

Dans le cas d'un renvoi partiel de la commande, le prix du ou des produits achetés sera remboursé à la condition qu’ils soient impérativement retournés en parfait état, non utilisés, et non sortis de leur emballage d’origine dûment scellé.

Le remboursement ne pourra être pris en compte qu’après la réception et le contrôle des produits retournés au siège de l’entreprise NEWPERLE (adresse ci-dessous).

Les articles retournés abîmés, incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris. Si au bout d'une semaine la marchandise défectueuse n'est pas réclamée elle sera automatiquement détruite.

Les perles ne sont pas garanties. Les perles cassées ou avec des défauts ne peuvent être remplacées.

Les perles semi-précieuses sont taillées dans la matière brute et leur diamètre varie de plus ou moins 1mm.

Certaines boites neuves vendues encore non décachetées contiennent un certain pourcentage de perles qui sont cassées ou avec des défauts, et il arrive même que la quantité annoncée ne soit pas correcte. La quantité de perles annoncée par boite est indicative, et n’est pas toujours respectée par notre fournisseur, du fait de la difficulté de comptage concernant ce type de produit. En aucun cas, la responsabilité de NEWPERLE ne peut être engagée pour des perles manquantes ou cassées dans des boites.

Si la couleur ou la qualité d’un produit ne plait pas au client, les frais de retour seront alors à sa charge.

DONNEES DE SECURITE

Il appartient au client de veiller à ne pas laisser les articles commercialisés sur le site NEWPERLE à la portée des enfants de moins de 3 ans.

Il y a de réels risques d’étouffements quand certains articles sont portés à la bouche, comme par exemple : les sachets, les perles, les boites de perles.

Pour les adultes, les perles peuvent être coupantes car elles sont en verre, et certaines sont cassées d’origine.

Les perles cassées ne doivent pas être saisies à la main, mais avec une pince.

Il est fortement conseillé de porter des lunettes de protections adaptées lors de toute manipulation des perles, car l’usage d’une pince près d’une perle peut provoquer son explosion avec projection d’éclats dans les yeux.

La fabrication de bijoux doit être réalisée dans un local bien éclairé, et avec le port de lunettes de repos pour ne pas fatiguer les yeux.

DONNEES PERSONNELLES

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour les données nominatives vous concernant.

Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse).

NEWPERLE s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations nominatives vous concernant. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par le service commercial que pour le traitement de vos commandes, et pour vous informer des nouveaux arrivages.

Les codes de remise de plus de 15% ne sont valables qu'un an et ne fonctionnent que pour les clientes qui cumulent plus de 500 euros dans les 12 derniers mois.

COORDONNEES

NEWPERLE
8 rue des Fauvettes
25220 THISE

mail:  contact@newperle.fr

Tel: 09.50.33.23.92 (tarif local) de 9h à 12h

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